Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 11:27

Mais que ferait-on sans les J.0, le foot, le tennis?

Comment remplir les rubriques d'info des médias français en satisfaisant un maximum de cerveaux déjà lessivés ou en mode pré-lavage?

Et en donnant encore moins de nouvelles importantes que d'habitude et en occultant encore plus ce que les médias gaucho-"musulmanophiles" dissimulent au grand public?

C'est vrai que ces arènes sont idéales pour rendre en plus les rues plus tranquilles car les oisifs rémunérés par la France et qui discutent habituellement des journées entières au coin des rues et sur les places, ou dans les cafés à Narguilé sont dans leurs coussins, sauf ceux très professionnels qui sont de garde, pour vendre leurs doses aux pigeons et pauvres types accrocs.

Enfin pour les autres qui regardent ces jeux, au moins qu'ils réfléchissent au pourquoi de ce spectacle si "généreusement" offert...  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

De Quoi J'me Mêle?

  • : tam tam
  • tam tam
  • : Blog de réaction envers la partialité et le parti-pris systématique pro-arabe et anti-israelien des grands médias français.
  • Contact

Illustrations

Les illustrations: trouvées sur le net, sauf la page "Photographies", le fond de fleurs, la tasse de café, les photos de l'article "Un si petit peuple" .

Cherche!

Moyen Orient