Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

...par les palestiniens, c'est-à-dire les juifs israeliens, enfin chez ceux qui mettent leur cerveau au service de l'humanité, pas ceux qui s'accrochent des explosifs dessus pour massacrer des enfants .

 "Des scientifiques israéliens font une découverte importante pour éviter les problèmes de la prostate Les docteurs Igal Gat et Menahem Goren ont découvert que les problèmes de prostate proviennent de l'afflux vers cette dernière de quantités trop importantes de testostérone ce qui peut déboucher sur un cancer de cet organe. Ils ont élaboré une technique pour éviter cet afflux."

Dimanche 25 mars 2012 source Guysen.

 

Mardi 4 septembre 2012 à 11:55source Guysen.
Innovation israélienne : des grains d'aluminium pour faire fonctionner des voitures électriques
Alchemy Research, une société israélienne fondée en 2012, a mis au point une nouvelle méthode d’alimentation des voitures électriques, en utilisant l’énergie stockée dans les grains d’aluminium. Cette technologie, dénommée Alydro (Aluminium-Hydro), stocke et convertit en énergie des grains d’aluminium, ce qui permet aux véhicules électriques d’atteindre 2400 km avec un réservoir de carburant de taille standard, alors qu’une voiture ordinaire est capable d’atteindre seulement 700 à 800 km, a indiqué le PDG de la compagnie.

Partager cette page

Repost 0
Published by

De Quoi J'me Mêle?

  • : tam tam
  • tam tam
  • : Blog de réaction envers la partialité et le parti-pris systématique pro-arabe et anti-israelien des grands médias français.
  • Contact

Illustrations

Les illustrations: trouvées sur le net, sauf la page "Photographies", le fond de fleurs, la tasse de café, les photos de l'article "Un si petit peuple" .

Cherche!

Moyen Orient