Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

32znposgkn-1-.pngLes arabes de Judée Samarie et de Gaza sont les plus importants bénéficiaires d’aide internationale par habitant dans le monde!

 On estime qu'ils ont reçu entre 10 et 12 milliards de dollars au cours des quinze dernières années, sans compter celle de l'UNRWA. Le 2 mars dernier, la communauté internationale leur a promis une somme supplémentaire de 4,5 milliards de dollars. Et cela sert à quoi?

    A harnacher des djihadistes qui se font exploser en Israel dans les bus, à proximité des écoles, des crèches, des hôpitaux , des restaurants, à lancer sans discontinuer, tous les jours et toutes les nuits depuis des années, des missiles, des roquettes sur les civils israéliens. Car ce qui est sûr c'est que ce n'est pas pour financer des prix Nobel pour le bien de l'humanité, car pour cela il faut plutôt voir du coté de leurs cibles: les juifs. 

     

R.K.  

 

 Plutôt cela:  http://i5.photobucket.com/albums/y176/HathBrad/INTERNET%20DOWNLOADS/ANIMATED%20GIFS/1237720617_vw-terrorist-fail.gif

Partager cette page

Repost 0
Published by

De Quoi J'me Mêle?

  • : tam tam
  • tam tam
  • : Blog de réaction envers la partialité et le parti-pris systématique pro-arabe et anti-israelien des grands médias français.
  • Contact

Illustrations

Les illustrations: trouvées sur le net, sauf la page "Photographies", le fond de fleurs, la tasse de café, les photos de l'article "Un si petit peuple" .

Cherche!

Moyen Orient